3 bonnes raisons de croire que Man City terminera champion de Première Ligue

Terrain de Football

La Premier League est le terme qui désigne en fait le championnat de football d’Angleterre. C’est l’une des plus prestigieuses compétitions du monde du ballon rond.

Elle se tient chaque année, entre août et mai, et est suivie à travers le globe par plus de 1.000.000.000 de téléspectateurs. Chacun des 20 clubs participants doit en trente-huit matchs, faire la différence et se hisser au sommet du classement.

À ce jour, vingt-quatre clubs ont pu être sacrés champions de la Première Ligue. Parmi eux, se trouvent Arsenal, Liverpool et Man U. Pourquoi ne pas parier sur la victoire Man City pour l’édition en cours ? Vous trouverez dans cet article trois bonnes raisons d’y croire.

Liverpool fait piètre figure

La Première Ligue réserve bien des surprises. On assiste à un véritable tournant. Après avoir encore une fois de plus ployé contre Everton, Liverpool se retrouve en très mauvaise posture. Les Citizens se sont réjouis des 2 points ayant échappés à ce dernier. Ils ont quant à eux su remonter le classement, match après match, s’approchant ainsi dangereusement de la première place.

De par leurs résultats, la pression qu’ajoute sans cesse Man City est suffisante pour troubler la concentration de Liverpool. Ils ont du mal à ne se focaliser que sur leur jeu, car désormais ils doivent sans cesse s’inquiéter de celui de Man City. C’est donc avant tout une pression psychologique que Liverpool doit gérer. Ce sera donc le facteur déterminant de cette équation pour atteindre la première place du classement afin de ne pas finir second.

Liverpool a loupé sa chance en gâchant beaucoup d’opportunités. Il y a quelques semaines encore, le dauphin était en tête avec une confortable avance de sept points. Ayant perdu ce doux oreiller, il leur sera difficile de remonter avec Man City sur les talons.

Plus d’adversaires de taille à rencontrer

En opposition à Liverpool, Man City n’a plus de grosses pointures à rencontrer pour accéder à la première marche. Quand on sait la qualité de son jeu, on n’a aucun doute sur le fait qu’il saura efficacement tenir tête à ses prochains adversaires. Les Citizens devront affronter Fullham, Cardiff City, Brighton & Hove Albion, Tottenham Hotspur et enfin Crystal Palace. Des adversaires, somme toute, mineurs comparés aux gros calibres précédemment défaits par Man City.

La super forme de Sergio AGÜERO

Amateur de paris en ligne, tous ceux qui suivent de près le championnat anglais savent qui est Sergio AGÜERO et peuvent se fier à lui pour durant leurs paris. Les statistiques de l’Argentin le montrent bien qu’il est en forme.

Ce milieu offensif originaire d’Argentine fait la pluie et le beau temps au sein des Citizens. Et il est super en forme. Lors de ses apparitions en Première Ligue, soit 1933 minutes durant lesquelles il a joué, Sergio AGÜERO a marqué en tout dix-huit buts et fait six passes décisives. Cet expert en passes et en finitions sait dribbler et tenir le ballon. C’est une véritable menace sur les coups de pied arrêtés indirects. Sans oublier ses tirs de loin qui peuvent surprendre les défenses adverses. Parier sur la victoire de Man City pour le titre du championnat d’Angleterre serait évident. Mais pour ce faire, rendez-vous sur un casino en ligne pour français.

«

»