Joueurs de Football qui Aiment Jouer en Ligne

Football

Quand on pense aux athlètes professionnels comme les footballeurs, il est difficile de les imaginer avoir du temps libre. En plus d’affiner leurs talents et rester en forme, il doivent aussi se préoccuper des engagements médiatiques. Et pourtant, plusieurs joueurs trouvent le temps de jouer en ligne.

Vous pourriez essayer les paris sur le foot d’Unibet et miser sur ces joueurs pour marquer des buts, mais vous pourriez être surpris de leurs activités parascolaires. Voici cinq fameuses stars du football qui aiment participer aux jeux vidéo en ligne.

Neymar

Neymar n’est pas seulement l’un des footballeurs les plus célèbres de la planète. Il est également l’un des amateurs jeux en lignes les plus connus. Son enthousiasme pour les jeux en ligne va bien plus haut que la norme, ayant même jusqu’à diffuser ses exploits pixelisés sur Twitch sur une base régulière.

Non seulement ça, mais il aurait auparavant manqué la cérémonie du Ballon d’Or 2018 – alias le prix individuel le plus prestigieux du football – pour pouvoir diffuser Call of Duty pour ses fans. COD n’est pas la seule série de jeux qu’il joue non plus, avec CS:​​GO, GTA et Pro Evolution Soccer parmi ses favoris.

Antoine Griezmann

Un autre attaquant célèbre qui aime le jeu est Antoine Griezmann de Barcelone. Son affection pour les jeux vidéos a été affichée publiquement à de nombreuses reprises, comme lorsqu’il a fameusement exécuté une danse Fortnite après avoir marqué lors de la finale de la Coupe du monde 2018.

Plus récemment, Griezmann a organisé une diffusion de jeu en direct 24h dans le but de lever des fonds pour la Croix-Rouge. Il a tout joué de Call of Duty: Modern Warfare à Football Manager 2020 et a même reçu le soutien de ses compatriotes Ousmane Dembele et Paul Pogba.

Diogo Jota

Plus tôt cette année, Diogo Jota a montré ses prouesses en jeux vidéos en remportant l’Invitationale de la ePremier League. Ce tournoi a invité une gamme de stars de la Premier League anglaise jouer à FIFA 20, et c’est l’homme Wolves qui a franchit le fil d’arrivée.

Sur sa route vers la finale, Jota a battu Wilfried Ndidi (Leicester), Lys Mousset (Sheffield United) et Dwight McNeil (Burnley). Puis, en finale, l’attaquant portugais a devancé Trent Alexander-Arnold de Liverpool avec un but en or en prolongation.

Hector Bellerin

Peu de gens sont si passionnés de jeux vidéo qu’ils s’en servent comme source d’inspiration pour un tatouage, mais l’arrière droit d’Arsenal Hector Bellerin est une exception.

Comme il est le cas avec plusieurs autres sur cette liste, Bellerin est un grand fan de Call of Duty. Il a même formé un clan COD avec d’autres joueurs Catalans qui faisaient partie de l’équipe de jeunes d’Arsenal avec le tag «tato» – qui se traduit par «frère» en espagnol. C’est ce qui a servi de base à son tatouage, un symbolisme permanent de sa passion pour les jeux en ligne.

Andrea Pirlo

Une mention spéciale doit également être remise au vénéré Andrea Pirlo. Bien qu’il ne joue pas aux jeux vidéo autant qu’il le faisait auparavant, la fascination de Pirlo pour le passe-temps est une légende. Dans son autobiographie, Pirlo a une fois plaisanté: « Après le volant, la PlayStation est la meilleure invention de tous les temps. »

Même en scénarios de haute pression, sa passion pour la PlayStation était sans limite. Le 9 juillet 2006, le suave milieu de terrain a remporté le prix de l’Homme du Match lors de la victoire de la Coupe du Monde par l’Italie. Avant le match, il aurait passé son temps à dormir et à jouer à Pro Evo Légendaire.

«

Programmes du jour

Pas de programme aujourd'hui