Mobdro, de quoi suivre la télévision sur PC et Mac

Football en direct

Plusieurs solutions sont aujourd’hui accessibles pour permettre aux uns et aux autres de suivre la télévision sur d’autres interfaces comme les ordinateurs. L’avantage, c’est qu’on est plus obligé de rester devant un écran commun. A cet effet, Mobdro présente les caractéristiques d’un logiciel très avantageux, puisqu’en plus d’être gratuit au téléchargement, il est intègre des chaînes de télévision de plusieurs pays. Voici l’essentiel à savoir pour suivre la télévision sur PC et Mac grâce à Mobdro.

A propos de Mobdro

Mobdro est un logiciel qui vous permet de vous connecter aux canaux de diffusion des chaines de télévision de votre choix, peu importe le lieu où vous vous trouvez. Pour l’exploiter, il ne faut pas grand-chose, juste un smartphone, un PC sous Windows ou Mac en plus d’une très bonne connexion à internet. L’interface de Mobdro est faite pour permettre à tout le monde de s’y retrouver avec aisance. Les chaînes sont catégorisées en quatre groupes. Dès que le logiciel est installé sur votre terminal, il suffira d’entrer dans une catégorie puis de choisir la chaîne que vous voulez suivre et de cliquer dessus. Le streaming se lance automatiquement.

Nul besoin de créer un compte pour son usage. Mais si vous le faites, vous pourrez partager vos contenus et les chaînes que vous suivez avec vos amis qui utilisent également Mobdro, comme vous. Le logiciel propose pas moins de 1000 chaînes de télévisions. Vous aurez donc l’embarras du choix. Ce qui semble encore plus intéressant avec Mobdro, c’est que certaines chaînes TV pour lesquelles il faut payer sont accessibles gratuitement. Cependant, il est important de préciser que certaines fonctions peuvent ne pas vous être accessibles si vous ne passez pas à l’option premium.

Mobdro premium, ce qu’il en est

Si vous prenez la décision de passer à l’option premium, certaines fonctions d’usage du logiciel vous seront désormais accessibles. Par exemple, vous pourrez télécharger les contenus de votre choix pour pouvoir les visualiser autant de fois que vous le souhaiterez.

En outre, votre logiciel sera désormais compatible chromecast ; ce qui signifie que vous pourrez partager ce que vous suivez sur d’autres écrans. Mais le plus important, c’est que la version Premium vous évite les publicités intempestives qui peuvent vous empêcher de suivre correctement vos programmes.

Comment utiliser Mobdro sur PC ou Mac ?

Le logiciel Mobdro est avant tout une application dédiée pour un usage sur smartphone. Ceci étant, pour en jouir sur un PC, il devient incontournable de penser à installer un émulateur. Ce n’est qu’à partir de ce moment que vous pourrez profiter des avantages de cette application. Qu’il soit question des chaînes de sport, de cinéma, de musique ou d’informations, elles sont toutes accessibles sur Mobdro en plus de l’être en plusieurs langues.

Mobdro est donc une alternative de choix si vous envisagez de continuer à suivre vos programmes télévisés où que vous soyez dans le monde.

«