Premier League 2018/19: Top 5 des dernières inscriptions

Terrain de Football

Avec la nouvelle saison de Premier League presque à nos portes, nous sélectionnons les meilleures recrues de l’été 2018.

  1. Rui Patricio – Wolves.
  2. Lucas Torreira – Arsenal.
  3. Jean Michael Seri – Fulham.
  4. James Maddison – Leicester.
  5. Naby Keita – Liverpool.

 

Rui Patricio – Wolves

Le n ° 1 portugais est depuis longtemps considéré comme l’un des meilleurs gardiens de but en Europe. Il a donc été une surprise lorsqu’il a promis son avenir à Wolves, le nouveau joueur de Premier League. Mais avec un fort contingent portugais déjà à Molineux, l’icône du sport, âgée de 30 ans, devrait pouvoir s’installer rapidement. Attendez-vous à ce qu’il soit un favori des fans. Si vous aimez les jeux essayez www.casinoenlignefrance.info pour éprouver des nouvelles émotions.

 

STAT CLÉ: Patricio a réalisé sept arrêts contre la France alors que le Portugal remportait la finale de l’Euro 2016 à Paris.

 

Lucas Torreira – Arsenal

Milieu de terrain gagnant d’un ballon doté d’une tactique inhabituelle compte tenu de son jeune âge, l’Uruguayen, âgé de 22 ans, est exactement ce que Arsenal réclame depuis des années. Qui plus est, ils l’ont eu à un bon prix après avoir payé 26 millions de livres à Sampdoria pour ses services. Torreira a impressionné à la Coupe du Monde et ajoute à la fois l’énergie et l’énergie à l’équipe de Unai Emery.

STAT CLÉ: Torreira a réalisé 101 plaqués pour la Sampdoria la saison dernière, ce qui le place parmi les trois meilleurs joueurs de la Série A.

Jean Michael Seri – Fulham

Le milieu de terrain ivoirien, âgé de 26 ans, avait été lié à certains des plus grands clubs d’Europe avant d’accepter de rejoindre Fulham, ce qui semble être un véritable coup d’éclat pour le club promu. Capable de contrôler le tempo d’un match et avec une bonne gamme de passes, il convient parfaitement au style de jeu expansif de Slavisa Jokanovic.

 

STAT CLÉ: Seri a réalisé en moyenne 91,8 passes en 90 minutes en Ligue 1 la saison dernière, battus par Marco Verratti et Thiago Motta du PSG.

 

James Maddison – Leicester

L’ancien jeune de Coventry était le centre créatif de l’équipe de Norwich la saison dernière et semblait prêt à se qualifier pour la Premier League. À seulement 21 ans, il a le tempérament, le toucher et la vision nécessaires pour faire la lumière sur le passage au sommet.

 

STAT CLÉ: Maddison a créé 124 occasions en championnat pour Norwich la saison dernière, plus que tout autre joueur.

 

 

Naby Keita – Liverpool

Cet accord a été conclu un an à l’avance, de sorte que les fans de Liverpool ont eu longtemps le temps d’imaginer ce que Keita pourrait apporter à leur équipe. Milieu de terrain mobile dont la qualité correspond à l’intensité, il donnera à Jurgen Klopp quelque chose de différent la saison prochaine – et vu qu’il a atteint la finale de la Champions League sans lui, c’est une perspective excitante.

 

STAT CLÉ: Keita a repris possession du ballon 452 fois au cours des deux dernières saisons pour RB Leipzig, plus que quiconque en Bundesliga.

 

«